Organisation de l’association
L’association « Bébés Tritons Brestois » est une association de type loi 1901, regroupant des parents bénévoles et leurs enfants. Elle est gérée par un conseil d’administration, élu chaque année lors de l’assemblée générale.
Le conseil d’administration se réunit 1 fois par mois.
C’est un moment de rassemblement privilégié pour traiter de toutes les demandes émanant des adhérents et/ou de la mairie de Brest, d’organiser les événements tout au long de l’année, d’évoquer les aléas, préparer la/les saison(s) future(s).
Toutes les décisions sont soumises à un vote à la majorité des membres du conseil d’administration qui disposent tous d’une voix chacun.
Le conseil d’administration est composé :
- d’un(e) président(e) ou de co-président(e)s.
- d’un(e) vice-président.
- d’un(e) secrétaire.
- d’un(e) trésorier(ère).
- d’un(e) responsable de la communication (site web, Facebook, journaux locaux).
- des bénévoles qui décident d’intégrer le CA.
L’association emploie actuellement 5 salariés :
- 1 employée administrative,
- 4 maîtres-nageurs, ceci afin de pouvoir vous proposez un large choix d’activités aquatiques et subaquatiques.
Affiliée à une fédération omnisports, la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT), l’association est agréée par la direction départementale jeunesse et sport.
Au 30 septembre 2022, le Conseil d’Administration est animé par l’équipe suivante :
Administrateur | Fonction |
---|---|
Isabelle JAFFRÉ | Présidente Relations avec les salariés |
Marion DELAS | Vice-présidente Communication |
Bruno REMBERT | Trésorier |
Xavier DUPONT | Secrétaire |
Alexandra THEODOSSIADIS | Secrétaire adjointe |
Santiago RUANO RINCON | Site web |
Sophie PETIT | – |
Laëititia POCHARD | – |
David REGLE | – |
Anthony GOULIAN | – |