Chers adhérents,
L’ensemble du conseil d’administration des Bébés Tritons Brestois vous souhaite une belle année 2021, joie et santé surtout puissent vous accompagner tout au long de cette année.
Suite à l’annonce du Premier Ministre en date du 14 janvier, nous sommes évidemment très déçu puisque nous sommes dans l’obligation de maintenir la suspension de nos activités pendant au moins 2 semaines.
Nous vous remercions très chaleureusement et très sincèrement pour votre fidélité et votre compréhension malgré tous les désagréments apportés par cette crise sanitaire.
Une bonne nouvelle toutefois : nous avons recruté 2 maîtres-nageurs pour palier à la démission d’Olivier.
Ces embauches nous permettront de couvrir l’ensemble des créneaux et d’assurer la continuité des cours dès qu’une date de reprise pourra être annoncée.
Nous profitons de ce courriel pour vous informer que le conseil d’administration s’est prononcé pour compenser partiellement les séances qui auront été annulées. Pour des questions d’organisation, les montants et les modalités seront définies en fin de saison.
D’ici là, les encaissements des derniers chèques de cotisation se feront début février et début mars.
Nous souhaitons, enfin, attirer votre attention sur la nécessité d’accueillir de nouveaux bénévoles au sein de notre conseil d’administration si nous souhaitons préserver la pérennité de notre association.
En effet, les administrateurs actuels le sont depuis de nombreuses années et leurs enfants grandissant, ils ne seront plus présents dans l’association l’année prochaine ou l’année suivante.
Une association ne saurait rester dynamique avec seulement 2 ou 3 personnes qui s’occupent des nombreuses tâches qui nécessitent son bon fonctionnement. « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous apporter des détails et répondre à vos questions concernant nos missions d’administrateurs, mission qui peut se limiter à participer au conseil d’administration une fois par mois.
En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !
Bien cordialement,
Les administrateurs bénévoles des BBTB