Tous à l’eau, dédommagement et ré-inscriptions

6 juin 2021

Chers membres, chères familles,

Après 7 mois sans activités, les séances reprennent à compter du mercredi 9 juin (hors aquagym pour femmes enceintes), jusqu’au dimanche 27 juin* inclus.
Vous recevrez un second courriel pour vous rappeler les horaires et le nom de la piscine de votre séance.

Comme nous vous l’avons annoncé le 18 janvier, et la saison ayant été fortement impactée par les suspensions de séances liées à la situation sanitaire, un dédommagement** vous est proposé. 3 choix s’offrent à vous :

  1. Utilisation sous forme d’avoir, pour celles et ceux qui se réinscriront pour la saison 2021/2022.
  2. Remboursement partiel par chèque pour celles et ceux qui ne prévoient pas de se réinscrire. Il faudra vous rendre au siège de l’association lors d’une permanence à compter du jeudi 2 septembre pour récupérer le chèque et signer un récépissé.
  3. Un renoncement au dédommagement par solidarité et soutien auprès du club.

Vous avez jusqu’au dimanche 4 juillet minuit pour nous fournir votre choix par retour de courriel. Sans réponse de votre part, le conseil d’administration considérera que le choix n°3 (renoncement) sera activé et n’octroiera plus à un dédommagement.

Les montants des dédommagements validés par le Conseil d’Administration sont les suivants :

En complément du dédommagement décrit précédemment, suite aux annonces du plan de relance de la FSGT, une réduction de 25 % de la licence (gelée pour la seconde saison) sera ajoutée. De cela, les montants des cotisations pour la saison 2021/2022 sont :

Bien entendu nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à vous réinscrire.

Les réinscriptions se dérouleront à l’issue de l’assemblée générale ordinaire qui se déroulera le dimanche 29 août ; une communication spécifique sera réalisée pour vous inviter à y participer.

Bien cordialement,
Les administrateurs bénévoles des BBTB

* : Nous avons demandé au service des sports de la ville de Brest une prolongation de l’accès aux piscines d’une semaine (jusqu’au dimanche 4 juillet) ; nous sommes dans l’attente de leur réponse.
** : Les familles ayant cumulées plusieurs activités seront dédommagées de la somme des différents montants auxquelles elles ont droit.