Chers membres, chères familles,
Nous vous invitons à participer à notre Assemblée Générale qui se déroulera le dimanche 29 août 2021 à 9h au siège de l’association (31 rue du Commandant DROGOU, Brest). Vous trouverez en pièce jointe la convocation.
Les (ré)inscriptions pour la saison 2021-2022 se dérouleront au siège de l’association aux dates suivantes :
- Réinscriptions :
- Le dimanche 29 août à la suite de l’Assemblée Générale.
Seules les familles membres de l’association durant la saison 2020-2021 seront acceptées.
- Le dimanche 29 août à la suite de l’Assemblée Générale.
- Inscriptions :
- Le samedi 4 septembre 2021 de 14h à 17h.
- Le samedi 11 septembre 2021 de 9h à 12h.
- À partir du lundi 13 septembre aux heures d’ouverture du secrétariat.
Comme l’année dernière, nous vous demandons de vous pré-inscrire sur notre site internet.
Des documents seront nécessaires pour remplir votre dossier*.
Il faudra ensuite vous rendre à l’une des journées d’inscriptions pour finaliser votre demande et choisir votre(vos) créneau(x) en ayant avec vous le numéro de dossier que vous recevrez par courriel à l’issue de votre pré-inscription.
Pour celles et ceux qui nous ont fait part de leur choix d’un remboursement partiel, il faudra vous rendre au siège de l’association lors d’une permanence à compter du jeudi 2 septembre pour récupérer le chèque de dédommagement et signer un récépissé.
Nous vous remercions encore une fois de votre patience et nous vous attendons nombreuses et nombreux dès les 29 août.
Nous vous souhaitons un bel été sportif.
Le Conseil d’Administration bénévole des BBTB
* : En effet, le décret n° 2021-564 du 7 mai 2021 modifie et complète les articles L. 231-2 et L. 231-3 du Code du sport concernant le certificat médical. Dans la majorité des cas la fourniture d’un certificat médical n’est plus systématique, veuillez voir la page d’accueil des préinscriptions.